Bien plus qu’un simple prototypage : traçabilité des processus de travail du début à la fin
La solution Raise3D DF2 est un système d’impression basé sur le traitement numérique de la lumière (DLP) qui offre une impression rapide, des surfaces bien finies, une grande précision et un haut niveau de fiabilité. Il est conçu pour le prototypage dans le développement technique, la fabrication d’outillages et la production en petite série et peut fonctionner avec une grande variété de résines haute performance. Découvrez le flux de travail efficace via RFID et toutes les nouvelles possibilités offertes par l’impression 3D de résine.
Flux de travail d’impression DLP de bout en bout
La solution DF2 de Raise3D utilise la technologie RFID pour intégrer en douceur le matériel, les logiciels et les matériaux, offrant ainsi aux clients un flux de travail simplifié où aucune saisie manuelle des paramètres de processus n’est nécessaire. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’assurer un flux de travail constant, ce qui est une condition sine qua non dans la production.
Par rapport au flux de travail fastidieux et agité de la DLP, les imprimantes Raise3D DF2, DF Wash et DF Cure disposent d’une plaque de construction intelligente avec intégration d’étiquettes RFID et d’une interface logique qui garantissent un flux de travail plus propre et plus simple tout au long du processus d’impression, de lavage et de durcissement. Cela permet non seulement de simplifier les opérations manuelles, mais aussi d’assurer une qualité constante des produits imprimés.